Dépôt DSpace/Université Larbi Tébessi-Tébessa

واقع العملية التسويقية عبر الانستغرام دراسة ميدانية على عينة من مديري الصفحات

Afficher la notice abrégée

dc.contributor.author كلاع منير, بغيل دنيا
dc.date.accessioned 2025-09-15T08:25:57Z
dc.date.available 2025-09-15T08:25:57Z
dc.date.issued 2025-06-09
dc.identifier.uri http//localhost:8080/jspui/handle/123456789/13033
dc.description.abstract يشهد التسويق عبر منصة أنستغرام تطورا كبيرا في ظل التحول الرقمي المتسارع، حيث أصبحت هذه المنصة أداة فعالة تعتمدها العلامات التجارية والمشاريع الصغيرة للترويج لمنتجاتها وخدماتها. ويرجع ذلك إلى طبيعة أنستغرام البصرية القائمة على الصور والفيديوهات القصيرة مما يعزز التفاعل مع الجمهور ويزيد من فرص الوصول إليه. كما توفر المنصة أدوات متنوعة مثل القصص الإعلانات الممولة، والتعاون مع المؤثرين. ورغم هذا النجاح تبقى بعض التحديات قائمة مثل كثافة المنافسة، وتغير خوارزميات الظهور، والحاجة المستمرة لإنتاج محتوى جذاب Le marketing sur Instagram a connu un développement significatif face à l'accélération de la transformation numérique. La plateforme est devenue un outil efficace adopté par les marques et les petites entreprises pour promouvoir leurs produits et services. Cela s'explique en grande partie par la nature visuelle d'Instagram, qui s'appuie sur des images et de courtes vidéos, contribuant à renforcer l'engagement du public et à accroître la portée. La plateforme propose également divers outils tels que les Stories, les publicités sponsorisées et les collaborations avec des influenceurs. Malgré son succès, plusieurs défis subsistent, notamment une concurrence intense, l'évolution de la visibilité des algorithmes et le besoin constant de produire du contenu visuel attrayant en_US
dc.language.iso other en_US
dc.subject التسويق، التسويق الإلكتروني، أنستغرام ، Marketing, Marketing numérique, Instagram en_US
dc.title واقع العملية التسويقية عبر الانستغرام دراسة ميدانية على عينة من مديري الصفحات en_US
dc.type Thesis en_US


Fichier(s) constituant ce document

Ce document figure dans la(les) collection(s) suivante(s)

Afficher la notice abrégée